Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2010 5 09 /04 /avril /2010 18:47

En préambule, je voudrais demander à tous nos fidèles lecteurs d'excuser le petit "blanc" dans nos publications. Pour continuer à vous raconter ma vie, cette semaine la maison a été en chantier. D'où pas mal d'occupations, et en plus, un accès internet qui faisait la tête...

Du coup, croyant que j'étais malade, la très précieuse Caroline est venue dans mon quartier, vérifier que tout allait bien; (envois du 6 avril) D'abord, rue Nostre Seigne!

100_5654.JPG

Ah la vache, je l'ai loupée celle là! Humilié, je suis.

100_5705.JPG

Ensuite, elle continue au coin de la rue de la Treille, notre container "national". Là, on peut voir que petite télé que j'avais repérée depuis plusieurs jours. Donc, ceci, c'était le 6.

De mon coté, piqué au vif, j'ai repris ma quête  Et ce 9 avril, à 18h, au même endroit:

09042010705.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le téléviseur n'est plus là, mais l'environnement s'est considérablement enrichi... Un Rat Noir a changé le cadre d'un tableau... Un Baquiast, ou un surréaliste?

Pour rentrer, je repasse par la place des Fontêtes. Aux dernières nouvelles, les caisses contenant les pavés en attente de ré-enchaussement (c'est français, ça?) avaient été transformés en poubelles sauvages. Nous nous posions, avec une certaine mauvaise humeur, la question de  savoir ce que ces déchets deviendraient lorsque les pavés seraient remis en place; eh bien c'est fait les gros pavés sont dans le sol; et les ordures? sur le trottoir!

09042010706.jpg

Ce qui m'angoisse, c'est que je ne suis pas sur que ceci soit identifié, en terme de taille, d'emballage etc...

Pour finir, on revient à notre point test - angle Nostre-Seigne / Mérindol, pour vous donner des nouvelles du petit tas...

09042010704.jpg 

IL EST PARTI! Mon petit tas de gravats! que je chouchoutais....

Je me demande si HDP n'est pas passé une nuit pour l'enlever et le rajouter sur le sien.... dans quel monde vivons nous?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> les taggeurs s'inquietent aussi visiblement ; ils vs ont laissé un cadeau plein d'attention sur votre nvelle porte toute repeinte   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Effectivement j'aurais pu, mais la tâche me semblait trop importante pour mes petits bras alors que des personnes rémunérées pour le faire ne s'acquittent déjà que tardivement de celle ci ! <br /> <br /> <br /> Je suis passé devant mon petit tas à moi et je peux vous assurer qu'en cette soirée du 9 avril, il est toujours fier comme Artaban !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Poubelle la vie
  • : Les mésaventures d'un quartier qui ne veut pas devenir une décharge publique
  • Contact

Profil

  • Phima13

Que les choses soient claires

Poubelle la Vie n'est inféodé à aucune structure, aucune association, aucun parti. Le contenu éditorial de ce blog reflète les opinions et humeurs de ses rédacteurs, et n'engage qu'eux-même.
Ceci étant posé, ses colonnes sont ouvertes à toute information susceptible de faire avancer le débat.
Bien sur, sous le contrôle complètement arbitraire des rédacteurs. 

pour mémoire

 

Dossier-n-16-0777.JPG



Ce panneau est à la disposition de tous ceux qui souhaitent faire passer un message...

Archives

Pour nous contacter

si vous habitez Aix en Provence
si vous vivez une situation analogue
envoyez nous vos commentaires et photos
aix-poubelles@voila.fr