Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2011 2 22 /11 /novembre /2011 13:48

35025423-schtroumpf-espion-masque-manteau-doublure-blanche-.jpg

Je vais vous confier un secret: j'ai une taupe au Conseil Municipal! Je ne vous donnerai pas son identité, faut pas exagérer. Nous avons acheté des téléphones à carte prépayée pour communiquer clandestinement (pas de fadette),  et nous ne parlons qu'en louchebem; et nous nous rencontrons aux alcooliques anonymes, pour être sur de ne pas être reconnus. Soyons francs: il est rare que les secrets les plus lourds parviennent jusqu'à nous, mais la bonne chose, c'est que notre attention peut-être attirée sur des évènements qui auraient facilement échappé à notre attention: je ne sais pas pour vous, mais moi, je ne lis pas trop les comptes rendus du conseil municipal, ni les bulletins divers et variés: il n'y a pas de mots croisés...

Donc aujourd'hui, l'agent X13 attire notre attention sur une élément de communication multimédia récente. Mon correspondant précise "pour ceux qui n'aiment pas lire". Voici le lien sur le site LCM: link

Je ne suis pas sur que ça vous fasse découvrir beaucoup de nouveautés, mais si vous connaissez un Rat Noir, faites passer...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Poubelle la vie
  • : Les mésaventures d'un quartier qui ne veut pas devenir une décharge publique
  • Contact

Profil

  • Phima13

Que les choses soient claires

Poubelle la Vie n'est inféodé à aucune structure, aucune association, aucun parti. Le contenu éditorial de ce blog reflète les opinions et humeurs de ses rédacteurs, et n'engage qu'eux-même.
Ceci étant posé, ses colonnes sont ouvertes à toute information susceptible de faire avancer le débat.
Bien sur, sous le contrôle complètement arbitraire des rédacteurs. 

pour mémoire

 

Dossier-n-16-0777.JPG



Ce panneau est à la disposition de tous ceux qui souhaitent faire passer un message...

Archives

Pour nous contacter

si vous habitez Aix en Provence
si vous vivez une situation analogue
envoyez nous vos commentaires et photos
aix-poubelles@voila.fr