Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2009 1 02 /11 /novembre /2009 16:42
Il a plu cette nuit, et il pleut encore à 8h50, heure de la première photo:
 
Juste ce qu'il faut pour que e ne soit pas propre. le petit sac est éventré; je ne sias ce quil y avait dedans. j'ai fait fuir (involontairement) un pigeon qui picorait le contenu. On s'attardera plutôt sur le mur. L'affichette municipale -ou peut-être de la Communauté de Communes - est déchirée (peut-être simplement la pluie?). Mais au dessus, on a collé une autre affichette de quelqu'un qui cherche un appartement à louer! Je m'interroge sur la motivation du choix de cet emplacement...  ma référence à la technique d'Ernest Pignon-Ernest prend du sens...

En revanche, je ne résiste pas au plaisir de joindre la photo prise à l'autre bout de la rue, au fameux container dont nous recommandons l'usage. C'est donc une minute plus tard, à 30m.
 
Reconnaissons que la video postée dans l'article précédent était bien choisie.
Reconnaissons aussi que le container installé est peut-être - sûrement - sous-dimensionné, puisqu'à 9h du matin il déborde déjà.. 

18h. c'est l'heure de la photo du soir, que je ne commenterai pas: 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Solution : mettre un second container à l'endroit de vos photos !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Vous avez de ces idées, vous alors!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Poubelle la vie
  • : Les mésaventures d'un quartier qui ne veut pas devenir une décharge publique
  • Contact

Profil

  • Phima13

Que les choses soient claires

Poubelle la Vie n'est inféodé à aucune structure, aucune association, aucun parti. Le contenu éditorial de ce blog reflète les opinions et humeurs de ses rédacteurs, et n'engage qu'eux-même.
Ceci étant posé, ses colonnes sont ouvertes à toute information susceptible de faire avancer le débat.
Bien sur, sous le contrôle complètement arbitraire des rédacteurs. 

pour mémoire

 

Dossier-n-16-0777.JPG



Ce panneau est à la disposition de tous ceux qui souhaitent faire passer un message...

Archives

Pour nous contacter

si vous habitez Aix en Provence
si vous vivez une situation analogue
envoyez nous vos commentaires et photos
aix-poubelles@voila.fr