Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2010 3 24 /02 /février /2010 17:47
J'ai un gros complexe ce soir, après l'abondante documentation de Caroline.. Je me sens tout bête avec mon petit quartier. 
Et pourtant, il se passe des choses. par exemple, ce matin à 8h30
24022010538.jpg 
Bon d'accord, c'est peu de chose, mais il y a le geste qui compte, et surtout l'esprit: on vient de ramasser les poubelles de la nuit, mais par principe, on en remets un peu, et pile poil sous l'affichette qui demande poliment (trop?) d'utiliser le container au bout de la rue. Cambronne avait beaucoup moins de classe...

Un peu plus loin, rue de la Treille, sur le chemin de la boulangerie, un autre de nos coins favoris: vous savez, contre la boite d enuit, pratiquement en face du container (à 5m quand même!)
24022010539.jpg 
C'est indéniablement la saison des rénovations. Caroline a loupé un lampadaire presque récupérable...

Et à 18h, on retrouve le clan des joyeux déménageurs, à notre point test...
24022010540.jpg 
Ils se sont payé un chouette lampadaire, et se sont débarrassés d'une télé antédiluvienne. Ils se sont acheté un grand écran plat pour regarder l'émission de déco sur M6? Bande d'esthètes, va... 
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Stupéfiant, j'étais à la recherche d'un blog pour exprimer mon dégout que je rencontre les week-ends lorsque je me promène avec mes enfants sur les chemins de mon village (campagne oblige), mais<br /> là, le descriptif de vos remarques et le qualité de vos photos, SUPER. Les gens non vraiment aucunes gènes; Cela me donne des idées, pour exprimer ce que je trouve le long des fossés (poubelles<br /> cachées, malheureusement); Continué, SVP.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bienvenue au club!<br /> et bon courage... <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Poubelle la vie
  • : Les mésaventures d'un quartier qui ne veut pas devenir une décharge publique
  • Contact

Profil

  • Phima13

Que les choses soient claires

Poubelle la Vie n'est inféodé à aucune structure, aucune association, aucun parti. Le contenu éditorial de ce blog reflète les opinions et humeurs de ses rédacteurs, et n'engage qu'eux-même.
Ceci étant posé, ses colonnes sont ouvertes à toute information susceptible de faire avancer le débat.
Bien sur, sous le contrôle complètement arbitraire des rédacteurs. 

pour mémoire

 

Dossier-n-16-0777.JPG



Ce panneau est à la disposition de tous ceux qui souhaitent faire passer un message...

Archives

Pour nous contacter

si vous habitez Aix en Provence
si vous vivez une situation analogue
envoyez nous vos commentaires et photos
aix-poubelles@voila.fr