Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2010 2 29 /06 /juin /2010 17:55

Comment dire... Au risque de me répéter, depuis maintenant que le chantier de restauration de la place des Fontêtes est terminé, toutes les (mauvaises) habitudes ont repris...

La fontaine, toujours en arrêt technique sert de poubelle aux buveurs noctambules.

290620101076A.jpg

A preuve cette photo à 8h45 ce matin.

Quant à l'angle des rues Mérindol et Nostre-Seigne,  il est redevenu une décharge publique.

Ce matin à 8h45:

290620101075.jpg

Ce midi à 12h30: (angle modifié pour cause de voiture garée et bloquant la rue)

290620101077.jpg

                                                                       cet après midi vers 16h:

290620101078.jpg

 

 

Du coup, je me suis dit que, retour à la case départ pour retour à la case départ, moi aussi je m'y suis remis.

j'ai donc réimprimé l'affiche que j'avais créée en octobre dernier, et j'ai décidé de la remettre au même endroit, juste pour voir. Vous vous souvenez?

GA7DQ2.jpeg

En conséquence, ce soir à 18h:

290620101081.jpg

Comme au bon vieux temps. On verra bien le traitement que notre affiche va subir.

L'espoir fait vivre, non?

Et puis, ça me fait plaisir de justifier à nouveau la dédicace de ce blog à Ernest Pignon-Ernest. Un peu de culture dans ce monde de ... je cherche mes mots...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Poubelle la vie
  • : Les mésaventures d'un quartier qui ne veut pas devenir une décharge publique
  • Contact

Profil

  • Phima13

Que les choses soient claires

Poubelle la Vie n'est inféodé à aucune structure, aucune association, aucun parti. Le contenu éditorial de ce blog reflète les opinions et humeurs de ses rédacteurs, et n'engage qu'eux-même.
Ceci étant posé, ses colonnes sont ouvertes à toute information susceptible de faire avancer le débat.
Bien sur, sous le contrôle complètement arbitraire des rédacteurs. 

pour mémoire

 

Dossier-n-16-0777.JPG



Ce panneau est à la disposition de tous ceux qui souhaitent faire passer un message...

Archives

Pour nous contacter

si vous habitez Aix en Provence
si vous vivez une situation analogue
envoyez nous vos commentaires et photos
aix-poubelles@voila.fr