Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 mars 2015 1 23 /03 /mars /2015 14:42

Ce n'est pas parce que l'on rechigne à s'éloigner de son cocon habituel que l'on est condamné à revivre éternellement le même spectacle. J'en veux pour preuve ma scène favorite, l'angle des rues Mérindol et Nostre-Seigne, dont j vous rebats les oreilles, pardon, les yeux, depuis 4 ans au moins.. Tenez, à 5 jours d'intervalle:

Lundi 23 mars: remède à la monotonie...

Exemple de grand déballage. Façon vide-grenier, ou vide-cave, ou vide garage; enfin vide ordures, ça c'est sur. Mais rassurez vous, ce n'est pas toujours comme ça. En fait ce genre d'accumulation n'arrive qu'une ou deux fois par semaine. Et c'est souvent plus crade.

Mais ces jours-ci, il y a une constante: c'est la semaine du blanc... Mais ça n'empêche pas qu'il se dégage de tout ça une confusion qui n'aide pas à bien percevoir les nuances. Un peu comme une pile de professions de foi(s) pré-électorales;;;

Lundi 23 mars: remède à la monotonie...

Une machine à laver, abandonnée pendant le premier tour des élections départementales, ne me dites pas qu'il n'y a pas de message: trempage, rinçage, essorage, centrifugation... Vous pouvez choisir votre programme. N'oubliez pas de trier les couleurs, même s'il y en a qui semblent se rapprocher au premier coup d'oeil. il y a de couleurs qui bavent, pour ne pas dire qu'elles dégueulent...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Poubelle la vie
  • Poubelle la vie
  • : Les mésaventures d'un quartier qui ne veut pas devenir une décharge publique
  • Contact

Profil

  • Phima13

Que les choses soient claires

Poubelle la Vie n'est inféodé à aucune structure, aucune association, aucun parti. Le contenu éditorial de ce blog reflète les opinions et humeurs de ses rédacteurs, et n'engage qu'eux-même.
Ceci étant posé, ses colonnes sont ouvertes à toute information susceptible de faire avancer le débat.
Bien sur, sous le contrôle complètement arbitraire des rédacteurs. 

pour mémoire

 

Dossier-n-16-0777.JPG



Ce panneau est à la disposition de tous ceux qui souhaitent faire passer un message...

Pour nous contacter

si vous habitez Aix en Provence
si vous vivez une situation analogue
envoyez nous vos commentaires et photos
aix-poubelles@voila.fr