Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 septembre 2014 5 19 /09 /septembre /2014 13:59
Vendredi 19 septembre: ce à quoi vous avez échappé.

Franchement, je manquais un peu d'enthousiasme ce matin.

Oui, bon, vous avez raison, c'était plutôt d'idées dont j'étais à court. Hier matin, il y avait bien cet éternel tas à mon lieu favori (Mérindol Nostre Seigne), et bien sur, il y était encore ce matin. Je l'ai photographié bien sur, mais sans gloutonnerie.

Comme dirait notre Président: "C'est pas facile de se renouveler devant un spectacle immuable." Qu'est ce que vous voulez que je vous raconte encore. Que je crie mon ras-le-bol des Rats Noirs qui se complaisent dans l'environnement de leurs propres déchets? Que je brocarde cette merveilleuse organisation du travail du service de nettoyage où personne ne se sent responsable d'avertir l'autre équipe qu'il y a un dépôt qui le concerne à cet endroit? Que je ricane des chariots de nettoyage abandonnés au coin des rues?

Vous me direz: "Si tu arrêtes de t'agiter, ça veut dire que ce sont eux les vainqueurs!" Bien sur, bien sur. N'empêche que il y a des moments, comme ça, où on n'a pas la pêche.

Bref, je m'apprêtais à vous pondre une tartine peu digeste (oui, je sais, l'image et osée). Et comme l'inspiration, j'ai un peu surfé sur Internet. Et là, j'ai sauvé ma journée... Je suis tombé sur le blog de mes petits camarades du CIQ Mairie Saint Sauveur, qui viennent de sortir une image assez bluffante.

Alors un conseil: laissez tomber cette chronique rasoir et précipitez vous que Aix Pensées. je vais être sympa, voilà le lien: http://aix-pensees.over-blog.com/2014/09/forum-des-cardeurs-acte-iv-scene-4.html

Et vive la concurrence!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Poubelle la vie
  • Poubelle la vie
  • : Les mésaventures d'un quartier qui ne veut pas devenir une décharge publique
  • Contact

Profil

  • Phima13

Que les choses soient claires

Poubelle la Vie n'est inféodé à aucune structure, aucune association, aucun parti. Le contenu éditorial de ce blog reflète les opinions et humeurs de ses rédacteurs, et n'engage qu'eux-même.
Ceci étant posé, ses colonnes sont ouvertes à toute information susceptible de faire avancer le débat.
Bien sur, sous le contrôle complètement arbitraire des rédacteurs. 

pour mémoire

 

Dossier-n-16-0777.JPG



Ce panneau est à la disposition de tous ceux qui souhaitent faire passer un message...

Pour nous contacter

si vous habitez Aix en Provence
si vous vivez une situation analogue
envoyez nous vos commentaires et photos
aix-poubelles@voila.fr