Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 septembre 2014 6 20 /09 /septembre /2014 17:50

Je ne sais pas si l'un d'entre vous, mes lecteurs bien aimés, connait l'honorable chef qui supervise le ramassage des saloperies dans nos rues; je ne sais pas s'il est à la Mairie, à la Communauté de Communes, au Département, à la Région ou au Ministère du Balayage Productif; mais enfin, bon sang de bois, il est bien quelque part entre 2 couches du millefeuille administratif.

Donc si vous le connaissez, allez jusqu'à son bureau. ne le réveillez pas brutalement, ça pourrait être dangereux et lui causer une attaque. Non, rédigez un petit mot sur un post-it, et collez le sur sa lampe de bureau, ou sur sa thermos de café, ou sur sa bouteille de pastis, enfin sur un truc qu'il risque de trouver à son réveil.

Sur le post it, vous lui dite demander à sa secrétaire de connecter son ordinateur sur cette page de blog afin qu'il voie cette photo, prise cet après-midi devinez où: rue Nostre Seigne, à l'angle de la rue Mérindol, bien sur.

Samedi 20 septembre: chut! pas si fort!

Et sur le post-it, vous lui écrivez poliment, j'insiste, que ça fait 8 jours maintenant que ce merdier traine à cet endroit là, et que ça commence à bien faire...

S'il vous plait, faites le pour moi, et faites le poliment. Parce que, si c'est moi qui le fais, j'aurai du mal à rester poli...

Merci les copains...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Poubelle la vie
  • Poubelle la vie
  • : Les mésaventures d'un quartier qui ne veut pas devenir une décharge publique
  • Contact

Profil

  • Phima13

Que les choses soient claires

Poubelle la Vie n'est inféodé à aucune structure, aucune association, aucun parti. Le contenu éditorial de ce blog reflète les opinions et humeurs de ses rédacteurs, et n'engage qu'eux-même.
Ceci étant posé, ses colonnes sont ouvertes à toute information susceptible de faire avancer le débat.
Bien sur, sous le contrôle complètement arbitraire des rédacteurs. 

pour mémoire

 

Dossier-n-16-0777.JPG



Ce panneau est à la disposition de tous ceux qui souhaitent faire passer un message...

Pour nous contacter

si vous habitez Aix en Provence
si vous vivez une situation analogue
envoyez nous vos commentaires et photos
aix-poubelles@voila.fr