Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 janvier 2014 5 24 /01 /janvier /2014 10:28
Vendredi 24 janvier: les grands travaux

Comme tous les Aixois, j'ai reçu le dernier numéro du magasine d'information de la ville. Pour être prévu, je l'ai reçu 4 fois: dans ma boite à lettres, sur le marché de la place Richelme, rue Aude et place des Prêcheurs..mais ça n'est pas le sujet.

Comme la plupart des Aixois je l'ai ouvert, et comme beaucoup d'Aixois, je l'ai lu. jusque là, tout va bien. mais page 28, je suis tombé sur une info qui m'a vraiment interpellé au niveau du vécu. Au cas où vous l'auriez loupée, je vous la passe ci dessous:

Vendredi 24 janvier: les grands travaux

Alors là, chapeau, les grands travaux de rénovation urbaine continuent, et nous ne pouvons que nous en féliciter. Ceci dit, et sans faire preuve de mauvais esprit (vous me connaissez, depuis le temps) je voudrais donner 2 conseils aux habitants du quartier de la Duranne, fort que je suis de l'expérience du Forum des Cardeurs.

1/ vérifiez bien que la photo correspond à la réalité, et qu'il ne s'agit pas d'une image de synthèse correspondant au projet de l'architecte. Je vous rappelle la superbe brochure ventant les réalisations de Madame le Maire (que Dieu l'ait en Sa Sainte Garde!) dans laquelle on avait noté une certaine divergence entre image et réalité (http://http://poubelle-la-vie.over-blog.com/article-17-fevrier-madame-le-maire-mefiez-vous-115427126.html).

2/ ne laissez pas s'installer la moindre terrasse autour de la buvette! Sinon, croyez moi, au bout de six mois, vous n'aurez plus la place de jouer au boules.

A bon entendeur, salut!

Partager cet article

Repost 0
Published by Phima13 - dans Les autres aussi
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Poubelle la vie
  • Poubelle la vie
  • : Les mésaventures d'un quartier qui ne veut pas devenir une décharge publique
  • Contact

Profil

  • Phima13

Que les choses soient claires

Poubelle la Vie n'est inféodé à aucune structure, aucune association, aucun parti. Le contenu éditorial de ce blog reflète les opinions et humeurs de ses rédacteurs, et n'engage qu'eux-même.
Ceci étant posé, ses colonnes sont ouvertes à toute information susceptible de faire avancer le débat.
Bien sur, sous le contrôle complètement arbitraire des rédacteurs. 

pour mémoire

 

Dossier-n-16-0777.JPG



Ce panneau est à la disposition de tous ceux qui souhaitent faire passer un message...

Pour nous contacter

si vous habitez Aix en Provence
si vous vivez une situation analogue
envoyez nous vos commentaires et photos
aix-poubelles@voila.fr